30 juin 2013

49ème fin de semaine.

Cette semaine, on a pu voir que si le front national a refait la vitrine, le fond, lui ne change pas...
Cette semaine, n'en déplaise à la Marine, le plus que français Ali Mimoun que j'entendais depuis ma naissance raconter son marathon vainqueur de Melbourne, a cessé de courir après son histoire, il a quitté la cendrée pour les cendres...

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, j'ai été cueilli par une fleur:


Cette semaine, en attendant une projection à L'Utopia d'Avignon, j'ai attrapé une image:


Cette semaine, je suis allé m'asseoir devant trois films dont un que j'ai trouvé vain,  un formidable et le troisième moins enthousiasmant. Je me suis régalé avec un comédien magnifique: Patrick Chesnais et une histoire émouvante et canadienne.




Cette semaine, je suis allé voir, entendre, écouter Dino, Gilles Benizio... Il bouge bien, il a le sens de la scène (trente ans d'Achille Tonic ça aide!)... Mais pour un spectacle de crooner quel dommage qu'il chante... Ni très juste, ni très en mesure. Dean Martin et ses joyeux aminches du Rat pack ont dû s'en resservir quelques uns... Dire aussi que c'était une première. Comme il va jouer tout un mois à Avignon, certain que fin juillet ce sera une autre affaire...



Cette semaine, enfin, enfin, les belles agacées s'y sont mis...


Celle qui fait tout ce raffut, c'est elle, dans l'arbousier...


Bref, une semaine désormais comme les autres puisque terminée, vécue racontée et, donc, partagée...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ta fleur, là, elle me fait penser à Ronsard, mignonne, allons voir si l'art ose..
Marie
Ps : moi aussi, je me régale -)

chri a dit…

@ Marie Je ne sais pas comment elle va finir mais en voilà une qui commence bien!

Tilia a dit…

Merci pour la rose et la cigale,
fraîcheur de la fleur et petite brise sur chant de beau temps, c'est divin !

chri a dit…

@ Tilia C'est un plaisir que de vous faire plaisir!

Slevtar a dit…

"émouvante et canadienne", voilà deux raisons qui me décident à y aller. Plus Fanny Ardant en blonde.

chri a dit…

@ Slev Voir Black bird!!!

Brigitte a dit…

Ahhh
Patrick Chesnais ...je l'ai vu aussi dans :"12 ans d'âge" avec Berléand et c'est drôle et émouvant à la fois.
J'aime les roses et celle-ci à une couleur pleine de douceur et sa beauté est relevée par ces perles de rosées qui s'il continue de pleuvoir vont la faire pourrir !!!PFTTT
Bonne fin de semaine

chri a dit…

@ Brigitte Merci à vous zaussi.
Je l'aime beaucoup cet acteur là!

Brigitte a dit…

Oui moi aussi .
Puisque tu l'aimes beaucoup avais-tu lu le livre qu'il a écrit sur son fils ?
Je suis en retard de lecture, je m'étais absentée une tite semaine pour être avec mes loupiots ,le bonheur !!!

chri a dit…

@ Brigitte Non je ne l'ai pas lu... C'est une histoire tellement tellement triste!

Publications les plus consultées