Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule... Le petit noir qui avait décidé de vivre dans cette maison, qui l'avait choisie et était venu s'y installer malgré l'avis d'abord réticent du proprio, puis finalement consentant à cette cohabitation forcée, pour enfin s'en trouver ravi... Le petit noir chasseur, têtu, espiègle et voleur s'en est allé en poussière de cendres à cause d'une saleté de détresse respiratoire sans doute provoquée par une infection chopée on ne sait où...
Et c'est bien attristant.
En ce moment, on ne pensait pas qu'il était possible de l'être davantage, attristé.
Hé bien on avait tort.
En ce moment, on ne pensait pas qu'il était possible de l'être davantage, attristé.
Hé bien on avait tort.
Sa dernière image...
7 commentaires:
Ooooh ! Les tristesses ne s'annulent pas et l'amour universel n'empêche pas l'amour de proximité.Il vaut mieux être attaché que détaché. Je l'aimais bien aussi ce petit noir.Je te souhaite un nouveau lien.
Ma pensée chaleureuse t'accompagne.
Papi
@ Papi Merci à toi.
Snif.
Triste aussi, du coup.
J'espère qu'ici ou là, quelque chose viendra l'éparpiller, cette tristesse, pour qu'elle devienne moins lourde.
Pensées douces.
Oh merde... Vient du coeur celui là...
@ Pastelle Merci à vous.
@ M Pas mieux.
Oh zut ! suis sincèrement triste pour vous.
Je me souviens d'avoir été inconsolable pendant longtemps après le départ de celui qui a partagé notre vie durant 19 ans.
Vendredi dernier, c'est le blanc que ma fille a été obligée d'amener chez le véto pour son dernier voyage. La pauvre bête était devenue totalement squelettique et ne pouvait plus se traîner, complètement au bout du rouleau. Heureusement que la relève avait était judicieusement préparée depuis plus d'un an.
@ Tilia Ici c'est à nous de nous relever.
Enregistrer un commentaire