16 mars 2019

Du Sud Du Sud Du Sud Du Sud Du






Le voilà, il est arrivé, à terme. C'est un bel objet de format carré, 
qui mesure 17cm sur 17 cm, il pèse environ 200gr et se nomme d'un joli palindrome: 

Du Sud

On peut l'acquérir pour la très modique somme de douze euros aux


6 commentaires:

Slevtar a dit…

Et pour la dédicace, on fait comment ?
J'aurai bien une idée,

chri a dit…

@ Slev...

chri a dit…

Odile B a écrit:
"Il est né le Divin Enfant !
Chantons tous son avènement"...

Comme pour un nouveau-né qu'on a cajolé en silence et attendu avec impatience, il est là et on en reste ébahi, esbaudi, ému, de le voir pointer son nez, pile pour l'arrivée du printemps...
Félicitations, Cher Chriscot ! Vous voilà heureux comme une parturiente, et nous voilà réjouis avec vous, au milieu de ces jours moroses, gris et venteux d'un mars pourri après un février estival...

"Tiret du Six" : quelle belle trouvaille, ce joli nom, pour cette sympathique Édition !
"Et si l’écriture avait sa géographie ?"...
"Les mots qui chantent comme des cigales"... Tout est si bien dit.
Quelle engageante introduction pour nous emmener sur vos Chemins du Sud ! De quoi en perdre le Nord :)

Je m'empresse de passer commande. De la bonne lecture en perspective !

odile b

chri a dit…

Marie Rennard a écrit:

Bon, alors je l'ai pas fini, parce que je l'ai oublié à Annecy en partant, mais j'ai lu les deux tiers d'une traite, et franchement, c'est trop de la balle. Ecrit avec une aiguille à broder et de l'encre de chlorophylle.... J'y mettrai un brin de romarin à sécher quand je l'aurai bouclé !

Anonyme a dit…

J'allais mettre un commentaire, mais tu m'as devancée...
Marie

chri a dit…

@ Marie Puisqu’il faut tout faire soi-même! ☺️ C’etait tellement bon que je n’ai pas pu m’en passer!

Publications les plus consultées