14 mars 2009

Jour de chien... 4.


Au revoir, Monsieur...
Il y a des gens avec qui le monde est plus fréquentable que... sans.

7 commentaires:

coquelicot a dit…

j'allais juste vous dire ..."jour de chien 4" ...
ouais c'est moche sans!

chri a dit…

Oui, Coq (Je vous le reprends le jour de chien 4...)c'était mieux avec que sans...

Anonyme a dit…

Une âme qui nous manquera.
V.

chri a dit…

Oui, V. mais longtemps, longtemps après que les poètes ont disparu,
leurs chansons courent encore dans les rues...

Anonyme a dit…

Il manque un accord, tout à coup, dans l'air du matin.
Slev

Véronique a dit…

"Un jour je t'aimerai moins
Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus
Un jour je sourirai moins
Jusqu'au jour où je ne sourirai plus
Un jour je parlerai moins
Jusqu'au jour où je ne parlerai plus
Un jour je courrai moins
Jusqu'au jour où je ne courrai plus

Hier, on se regardait à peine
C'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus
Nous, résidents de la République
Où le rose a des reflets de bleu
Résidents, résidents de la République
Des atomes, fais ce que tu veux

Un jour je te parlerai moins
Peut-être le jour où tu ne me parleras plus
Un jour je voguerai moins
Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira

Hier, on se regardait à peine
C'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus
Résidents, résidents de la République
Où le rose a des reflets de bleu
Résidents, résidents de la République
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux..."

chérie, des atomes, fais ce que tu veux ...
c'est superbe

chri a dit…

Véronique:
Un jour je couRIrais moins
Jusqu'au jour où je ne couRIrais plus!
Oui c'est superbe! D'une classe folle.

Publications les plus consultées