Puisqu'il faut bien que quelqu'un s'y colle, je me permets de vous dire, ici, qu'il ne vous reste plus que huit jours pour passer une soirée formidable à Avignon. Pour vingt minuscules euros, je vous garantis deux heures de spectacle, deux heures de chansons superbes, deux heures de vrais musiciens, deux heures d'émotions "hautes".
Et, ce, dans le même théâtre, l'un à la suite de l'autre. Ainsi, pas de course entre les deux, vous sortez de l'un, vous buvez gentiment un verre ou pas et vous enchainez avec l'autre...
De plus, c'est au Théâtre des Lucioles vers la Porte Saint Lazare à dix pas du parking des Italiens...
De plus, c'est au Théâtre des Lucioles vers la Porte Saint Lazare à dix pas du parking des Italiens...
Vous débutez la soirée à 2O heures cinquante par Romain Didier que, soit dit en passant, vous devriez, déjà, être allé entendre... C'était, je vous le rappelle, convenu entre nous... Un spectacle anti bling-bling. Virtuose, sobre, émouvant et drôle. Le magnifique piano noir dans son cercle de lumière... c'est sans doute ce qu'on appelle l'élégance.
Ne résistez pas à la tentation et poursuivez à 22h 20 avec Niobé et ses musiciens que je suis allé voir et entendre hier au soir. Et, je vous fiche mon billet que vous sortez de la salle avec une folle envie de bouger, de chanter en ayant oublié le plus douloureux de votre arthrose ventriculaire naissante... Quelles santés! Quelles énergies! Oreillement transmissibles!!! Avec en prime une toute légère dose d'anti-sarkozysme primaire... soulageante!
Romain, Niobe: une grande claque aux mauvaises humeurs!
Romain, Niobe: une grande claque aux mauvaises humeurs!
Bonne soirée à vous! C'est dit, vous ne pourrez pas dire que "C'est pour dire" ne vous avait pas dit...
2 commentaires:
Allez, ma soeur vient d'arriver, on s'organise pour y aller. Je vais utiliser ton message pour lui vendre l'idée. Merci !
Extra! Vous allez passer une belle soirée!
Enregistrer un commentaire