21 octobre 2010

Une pincée de monde.

ETOILE DES NEIGES
Des chercheurs astronomes américains viennent d’intercepter et de traduire une communication qui proviendrait de Gliese 581g qui, à 200.000 milliards de kilomètres de la Terre, fait partie d'un système solaire où trois planètes pourraient abriter la vie : Elle disait, en gros ceci :
« __Merde, merde !
__Qu’est-ce qui se passe ?
__Ça y est, ces crétins viennent de s'apercevoir qu’on existe… Pourvu qu’il ne leur vienne pas l’idée de venir nous emmerder jusqu’ici… »

LA CASSE.
A qui profite-t-elle ? Qui a intérêt à ce qu’on se dise que, décidément, toute cette violence c’est trop ? Ça va trop loin, maintenant, il faut arrêter… Qui a intérêt à ce que les casseurs qui cassent, cassent? Où poser une question est, déjà, y répondre.

MAUVAISE HERBE.
Dépêche Orange: "Un différend s'est produit samedi vers 05H00 du matin au second étage d'un immeuble situé à La Verrières. Une personne est sortie prévenir la police chez son voisin du premier étage quand pour des raisons qui n'ont pas encore été déterminées, onze personnes du second se sont subitement défenestrées."
Dire que nous les avons comme voisins d'humanité et qu'hier soir nous leur avons peut-être dit bonne nuit...

CHUTE PAS LIBRE.
Elle sabote un parachute par amour, la rivale meurt, elle est condamnée à trente ans de prison. Ce n’est pas le parachutisme qui est un sport dangereux, c’est la jalousie. Ou, si l’on est plus clairvoyant, l’amour…

LE BRUIT ET L’ODEUR.
Guerlain, le nez qui pète avec sa bouche : « Pour ce parfum, j’ai travaillé comme un nègre, si l’on peut dire que les nègres ont jamais travaillé… »
Où l'on peut être un grand parfumeur et schlinguer du tuyau…

ARRIVEDERCI.
Frêche Georges, le Kim Jong Il, façon Tartarin de la Septimanie a, enfin, repassé son arme à gauche... Et voilà, il a fini de penser ses conneries. Et de les dire.

LE MONDE S'EN MOQUE COMPLETEMENT ET C'EST BIEN MERITE.
J'attends l'élagueur pour un des deux pruniers, celui qui est malade. Pas pour l'abattre, non, pour l'éclaircir.

F1000054

12 commentaires:

Lautreje a dit…

plus de parfum... heureusement il reste le parfum de l'amour... quoique... Merde, merde que reste-t-il alors ?
Une étoile des neiges !

chri a dit…

@Lautreje: Et toi, le des neiges?

Tilia a dit…

Après avoir écouté cette vidéo
(je dis bien "écouté") on apprend que le sabotage du parachute a eu lieu nuitamment alors que les deux femmes se trouvaient chez leur amant.

On pourrait se poser la question de savoir si l'amant n'aurait pas eu quelque raison de se débarrasser d'une des deux femmes... Voire des deux, en faisant d'un coup de ciseaux deux victimes, l'une morte et l'autre à l'ombre pour de longues années......
:-/

chri a dit…

@Tilia Votre analyse est subtile mais alors, ce qu'on peut dire sans faire preuve de trop grande misogynie c'est que l'amant s'est trompé de parachute...

Tilia a dit…

C'est bien une remarque masculine ça ;-)

Plus sérieusement, si mon hypothèse est juste, je trouve plus logique qu'il se soit attaqué à la personne la moins apte à se défendre et la plus susceptible d'un tel acte. Vous le reconnaissez vous-même, des deux Els, c'est Els Clottemans la moins jolie. Donc la plus désignée pour un tel acte soi-disant motivé par de la jalousie. C'est elle aussi qui est la plus fragile psychologiquement...

chri a dit…

@Tilia: "Selon nous, il existe bien des circonstances atténuantes, comme son jeune âge et son casier judiciaire vierge."
Un casier judiciaire vierge serait une circonstance atténuante?
Le jeune âge aussi?
Qu'ils sont drôles ces avocats!

Anonyme a dit…

Guerlain nous a bien fait rire ici. Je transmets : le nègre qui transpire lui pète au nez.

Slev

PS : j'ai pris du retard, mais caresse tendre au ventre qui s'arrondit.

chri a dit…

@Slev: La réponse d'Audrey Pulvar à ce pet nauséeux est balèze:
http://www.wat.tv/video/apres-sarkozy-audrey-pulvar-351nd_2hpbt_.html
Pour la caresse, ce sera fait... bientôt!

Tilia a dit…

Pas sûr que l'herbe ait eu un rôle dans l'affaire des onze défenestrés. Ou alors, en tant que gazon ayant amorti leurs chûtes. Cette histoire de diable me ferait plutôt penser à une séance de Vaudou...

chri a dit…

@Tilia J'ai pensé à une mauvaise descente d'herbe ou autre produit...

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Je n'ai pas eu le temps de lire cette publication, mais je vous ai laissé un petit commentaire sur Djian/Eicher.

chri a dit…

@Mathilde: Zêtes épatante! Prendre le temps de m'écrire que vous n'avez pas eu celui de me lire! Épatante!

Publications les plus consultées