17 juillet 2009

Message très personnel…

S'il vous plait Carole B. arrêtez!

Votre insistance comme à être pesante, elle vire au harcèlement, mais que ce soit bien clair:

Je ne viendrai pas cet été, comme les années passées, à Pantelleria...
Hé oui, Carole, l'amour est comme une porcelaine de moutons de Limoges qui s'entassent sous le tapis gris du canapé de la vie...
Il ne rime ni avec chaise, ni avec médicament et encore moins avec bidon d'huile...
Il est inconstant, incertain, volatile, fragile... Bref, tout ce qu'on déteste.
Alors cet été, pour moi, ce sera la Bretagne Sud: Port Manech, ses tartinades de carpaccio de varech, ses poulpes, ses soleils, ses crachins, ses cirés jaunes, ses pulls en coton à rayures, ses robes armorlux, ses hobbie cat 16, ses tongs en shetland et ses bonnets marins en poils de Tabarly, puis le Vaucluse, ses chaleurs torrides, ses festivals, ses baignades gelées au Partage et ses cigales agaçantes, et, pour finir, le Québec d'avant les grands rouges, ses lacs d’avant les grandes neiges, ses maringouins, ses bières d’avant les grands matches de hockey et ses mariages pieds nus...


Pantelleria, c'est fini...

Bouquet  droses

5 commentaires:

chri a dit…

Clo
comme ça c'est clair et net Mr Criscot...
désolée d'ailleurs de m'immiscer ..
je voulais juste vous dire bonjour comment allez vous bien...
j'ai adoré les tongs en shetland...(:)...
je suis d'accord aussi pour les cigales agaçantes...
une bonne soirée ...a bientot..:)

chri a dit…

Mais Clo vous ne vous immiscez pas! Mon adresse à M'selle Carole était publique...
Vrai qu'elles finissent par l'être un peu agaçantes les cigales...
Bel été à vous, aux verts...

clo a dit…

bel ete a vous Mr criscot...le programme est festif...
prenez soin de vous..
a bientot..:)

P a dit…

Mais enfin, Chriscot, si vous ne voulez plus voir Carole B. , pourquoi lui dites-vous où vous allez???
C'est court après moi que je t'attrape, votre jeu??
Bonnes vacances
PP

chri a dit…

Je sais qu'elle, elle reste à Pantelleria!

Publications les plus consultées