08 mars 2010

Cette fois, c’est la dernière?

Neige Le Thor 1

Neige Thouzon 4

Neige Thouzon 2

Palais sous la neige 4

Neige Velleron 4

Entendu chez le marchand de journaux: Vaï, s’il veut qu'on se mette au ski, lui reste plus qu'à nous faire la pente, maintenant!

Peuchère, dans quatre ans, si ça continue, on les verra pour du vrai les jeuzolympiques! Parce que, dans quatre ans, si ça continue, c'est nous qu'on les organise, leurs jeuzolympiques! Tu te verrais pas faire la descente de l'église, toi?

La dernière… Jure le?

10 commentaires:

Véronique a dit…

j'ai cru comprendre oui qu'il avait neigé encore !
çà fond ?

clo a dit…

faut s'accrocher Mr Criscot...même s'il faut finir la route en raquettes...le printemps va bien se montrer quand même...
ici aussi il neigeait hier...:o)

Brigetoun a dit…

je l'espère TRES SINCEREMENT et heureusement que vous êtes tous plus courageux que moi pour que je vois plus loin que ma cour

chri a dit…

Mais c'est exactement ça, Clo: on s'accroche!
Et oui, ENCORE, mais Ça fond à fond Véronique!

Anonyme a dit…

On dirait que Toto va devoir patienter.
Mais c'est chouette quand même, ce coté surprise-surprise d'un matin à l'autre.
Nous, par exemple, quand il neige, c'est le volcan d'en face qui dépoussière, et c'est une fois tous les 15 ans !

Slev

chri a dit…

@Slev Ne m'en parle pas! On ne sait plus comment s'habiller avec ça! Une tong à un pied, un après-ski à l'autre. Pour vous c'est facile: Un short et tous les quinze ans vous vous couvrez de cendres!!!

Nathalie H.D. a dit…

C'est marrant la place du palais sans neige, à côté de toutes tes autres images noyées de blanc. C'est pour jouer à "cherchez l'intrus" ?

chri a dit…

@Nathalie: En fait, il neige dru mais ça ne se voit pas!!! Tout le monde avait fichu le camp sous l'avalanche de flocons!

NicoleA a dit…

excellent ce dialogue !
(une voisine géographique ... près de Salon de Provence qui a vu plus de cm de neige dans son jardin l'hiver dernier mais rien cet hiver !)

nathalie in avignon a dit…

Ce que j'aime avec les petites icones sous les billets, c'est que ça donne envie de revenir en arrière. C'est ainsi que je suis revenue ici, sous la neige. Vraiment savoureux, le papet et son couplet sur les jeuzolympiques !

Publications les plus consultées