25 février 2013

Deux, déjà.

Bon anniversaire petit gars... Tu as drôlement bien fait de nous faire le bonheur de nous choisir pour ton arrivée ici voilà deux années... 
Déjà... On te serre.



13 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon anniversaire à ce petit bonhomme

chri a dit…

@ Brigitte Merci pour lui!

M a dit…

Il a tout d'un petit lutin espiègle !

chri a dit…

@ M C'en est un beau représentant...

Tilia a dit…

Deux ans déjà.. comme le temps passe vite ! Bon anniversaire au petit poisson à l'œil coquin :)

chri a dit…

@ Tilia Et voilà, lui en a deux de plus et nous deux de moins, c'est injuste!

slevtar a dit…

Le genre à lui obéir au doigt et à l'oeil.

chri a dit…

@ Slev Presque, presque!

Aux doigts!

véronique a dit…

qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme là ! et ces yeux ... va en faire tourner des têtes blondes !
deux ans déjà ... non, j'y crois pas !

chri a dit…

@ Véronique Et dans quelques jours il va avoir une petite soeur, le veinard...

véronique a dit…

va pouvoir lui tirer les cheveux ...
une petite fille ! j'espère qu'elle aura d'aussi jolis noeils !

véronique a dit…

j'espère que la maman a prévu de beaux yeux bleus !

chri a dit…

@ Véronique Moi je n'espère qu'une chose c'est qu'elle soit sympa avec son grand-père! O:)

Publications les plus consultées