14 novembre 2015

ANKARA. BEYROUTH. PARIS...









... Douce France,
Oui je t'aime,
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime,
Dans la joie ou la douleur,
Dans la joie ou la douleur...

11 commentaires:

Pastelle a dit…

Comme quoi il n'y a pas besoin de mots.
Parfaites ces photos.

Pastelle a dit…

Ah, la dernière a été changée.

chri a dit…

@ Pastelle; Oui, plus explicite?

Anonyme a dit…

...merci pour ce titre là; aussi.
Lou

chri a dit…

@ Lou, les autres ne sont pas si loins...

Anonyme a dit…

...Ca dépend pour qui...
Lou

chri a dit…

@ Lou Les autres attentats, je veux dire. Ceux d'Ankara, et de Beyrouth. Ces semeurs de mort sont les mêmes partout et sèment, sèment sèment. Ils sont allé tirer dans le dos de jeunes gens sans armes qui écoutaient de la musique ou buvaient un verre en terrasse... Quel malheur.

Anonyme a dit…

J'avais compris Chri. Juste un peu secouée par l'indignation selective, justement, trop souvent lue, (à l'inverse de vore titre)... Mais l'heure n'est pas à la polémique. Je vous souhaite une bonne soirée, malgré tout.

chri a dit…

@ Lou Merci Je vous la souhaite aussi la meilleure possible.

Brigitte a dit…

Triste ...des photos qui parlent d'elles- même

chri a dit…

@ Brigitte Très, oui.

Publications les plus consultées