01 janvier 2019

Il arrive

Il arrive. Patience, encore un peu.( C'est à moi que j'adresse: Patience!)




Belle et bonne année à vous. 

Des sacs de bises, des charrettes de poignées de main, des cargos de caresses sur les joues, des tonnes de serrages, des floppées de bicous dans la counille, des tombereaux de  câlins... 

Au choix, servez vous.




En cadeau la première et la dernière strophe du poème d'Allain Leprest Les Passous-Cotentin:


Le Passous - Cotentin
Je t'écris de janvier.
La marée, bonne poire,
A fini la vaisselle
Laissant nos habits nus
Sur le bord de l'évier
Et quelques grains de sel.

Je t'écris de janvier
Cotentin - Le Passous
Mes cheveux sont troués,
Mon cœur fait une escale.
On est premier de l'an,
Jour Perrier, un poil saoul,
La mer est verticale.


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Merci pour tes vœux et belle année à toi. Tout plein de bonnes choses tout au long de 2019

chri a dit…

@ Brigitte Merci! Tout pareil!

Publications les plus consultées