20 juillet 2009

Le monde s'en fiche...

Et il a bien raison.

Le 9 Aout j'ai une place pour aller écouter Térez Montcalm à Gordes dans le cadre des soirées d'été... Gordes, vous en avez entendu parler déjà? Gordes... Oui, ce Gordes là.

Térez Montcalm, mais si, c'est celle que vous entendez chanter au début, quand vous venez ici... Une canadienne qui n'est pas ma tante (hum...) et qui n'est pas non plus une de ces jeunes femmes "hurleuses", sans doute à cause des espaces immenses du Grand Canada... qu'ils savent nous envoyer...

En vrai, le répétez pas, Térez c'est pour faire genre, elle s'appelle Thérèse...
Mais sa voix, sa voix... Ecoutez son Sweet dreams, une reprise d'un titre d'Annie Lennox...

www.myspace.com/montcalmterez

Enfin bref, vous vous en moquez complètement et je vous comprends, mais moi, j'ai une place pour le 9 Aout à Gordes et je suis assez content en perspective de cette belle soirée... Et il n'y en a pas tant comme chantait l'autre...

Et le 11 ce sera Michel Jonasz... Deux belles soirées de suite? Ça va se payer!



6 commentaires:

véronique a dit…

le 9 aout à Gordes ... je serai pas loin Chriscot !

chri a dit…

@Véronique: Hier, il restait des places... Sinon, que la musique passe la montagne et arrive jusqu'à vous!

P a dit…

on ne s'en fout pas!On est heureux pour toi!
PP

chri a dit…

@Au bois des biches:
Merci c'est gentil mais je persiste à penser qu'on s'en fiche un peu, quand même! Votre pseudo me rappelle une chanson de Vincent Baguian: " Je regarde les biches qui me regardent avec dédain..." Et ce genre de phrase suffit à me faire rire!

véronique a dit…

j'ai cliqué sur le lien, et faute de pouvoir aller à Gordes, et bien j'aurais au moins le disque.
j'adore !

chri a dit…

@Véronique Oui, ça décoiffe! Je trouve le CD Voodoo drôlement bien!

Publications les plus consultées