01 avril 2012

A y est!

A y est, c'est fait. Saigné, mais signé. Hier. C'est un... Gib sea 414. Il est d'occasion, évidemment, il n'a pas mal de miles derrière lui, mais il est en assez bon état général. Il s'appelle: Sarin d'0 douce.
Un an de préparation m'attend et me restera plus qu'à filer. Grand départ autour de la petite bleue.
Les poissons n'ont qu'à bien se tenir...
Dans une année, si tout roule, je largue à Carry. A moi la mar.
L'est pas né celui qui m'arrête!



15 commentaires:

Brigetoun a dit…

Oh BRAVO !

M a dit…

Carry...Joli petit port ! Vous rebaptisez ?

Tilia a dit…

Bon courage, en attendant de vous souhaiter Bon Vent :)

Sauf que, vu la date de parution de cette annonce, j'ai un léger doute.
Serait-ce un simple rêve ?...

M a dit…

Comme un pet dans l'eau... J'me sauve !

Michel Benoit a dit…

C'est marrant, je n'arrive pas à y croire... !

muriel a dit…

Un poisson d'avril? (Désolée, j'arrive de nulle part et je remets en doute votre post!)Enfin, je vous souhaite tout de même un merveilleux voyage...

Christine a dit…

Tu crois vraiment que LES poissons vont bien se tenir ... accrochés dans le dos ???
Gipsy, et Sarin d'eau douce nous mènent en bateau...qui tombe à l'eau ?

chri a dit…

@ A tous: Bien sûr que le post "A y est!" était un poison d'Avril...
Bel Avril à vous. Ici les premières glycines...

véronique a dit…

j'ai failli y croire ... vous nous faites de ces farces Christian ! et de ces peurs .. on vous aurait perdu

chri a dit…

@ Véronique Il y avait quand même des indices lourds!
Je suis touché de vos derniers mots!

véronique a dit…

je suis très crédule savez vous ... :o(

odile b. a dit…

Vous nous avez emmenés en bateau, Chriscot !
et moi qui ai marché à fond, n'ayant pas la notion que c'était le 1er avril… A vouloir noyer le poisson, les rêves sont tombés à l'eau dans un grand "Plouf !" :(
Mais, qui sait ? un jour peut-être, dès que le vent soufflera, vous repartira… au risque, pour nous, de ne plus avoir de nouvelles, ni même le journal de bord du week-end… perdu que vous serez dans l'euphorie de la mer jolie…

chri a dit…

@ Odile Mon poison d'Avril était parsemé d'indices lourdauds quand même!

Nathalie a dit…

Surtout quand comme moi on arrive après la marée !

chri a dit…

@ Nathalie A moins que le poison ne mette plein de temps à faire effet...

Publications les plus consultées