28 mars 2016

Mes deux belles.

Quand j'écris mes, c'est une manière de dire, puisque vous n'appartenez, bien entendu, qu'à vous mêmes... 
C'est aussi, plus surement,  une voie pour vous appartenir un petit peu, malgré les apparences.
Mes deux belles, donc, aujourd'hui est un jour un peu spécial, pour vous et pour nous tous autour puisque c'est LE jour de vos anniversaires à toutes les deux. Oui, le même, ce vingt huit de Mars.  
Economie de gâteau? Sans doute, mais pas de bougies, il faut en mettre pour les deux à la fois. 
C'est donc un jour où l'on vous fête, où l'on vous fleurit, où l'on vous célèbre, où l'on vous fait savoir un peu plus que d'habitude qu'on vous aime toutes les deux, pareil...
C'est donc un jour où l'on vous associe, on ne peut fêter l'une et pas l'autre ce serait mal venu, où on vous embrasse au sens ou l'on vous serre dans nos bras aimants!
Les deux belles, considérez-vous embrassées, fêtées, serrées... Aimées. 
Les deux. Pareil.






13 commentaires:

véronique a dit…

sont vraiment belles vos deux belles Christian ! j'ai envie d'ajouter, quelle chance elles ont de vous avoir comme grand père ! que de choses vous allez leur apprendre et tout cet amour, cette tendresse et affection que vous leur donnez déjà !

bel et heureux anniversaire à ces deux petites filles.

chri a dit…

@ Véronique. Merci pour elles!!! Mais l'une des deux est "ma" fille!!!

Pastelle a dit…

Heureux anniversaire à elles. Et jolis symboles sur les deux photos. :)

chri a dit…

@ Pastelle Merci pour elles Oui, oui, un peu : Nous aurons dans nos mains, amis le monde...

véronique a dit…

ah oui ! mais ça marche aussi Christian ...

M a dit…

L'amour d'un père et d'un grand a ceci de merveilleux, qu'il n'a de cesse de grandir encore et toujours :-)
Bel anniversaire à elles

chri a dit…

@ M Mais jusqu'où cela va-t-il s'arrêter?
Merci pour elles deux!

@ Véronique Oui, oui ça marche pareil!

Tilia a dit…

31 sur l'un et 3 sur l'autre (suis allées faire un tour dans le passé pour compter ;-)) La grande n'aura pas eu de mal à les souffler, ses 31 bougies, vu les rafales de ce lundi de Pâques !

Bel et bon anniversaires à ces deux belles chéries de vous.

chri a dit…

@ Tilia Bravo Tilia il y avait bien trente quatre bougies à souffler mais DEUX gâteaux!!!

Brigitte a dit…

Heureux anniversaire à tes belles Si belles .Ah oui deux gâteaux ça c'est normal !
Bonne et belle semaine

chri a dit…

@ Brigitte Merci pour elles et merci pour moi, pour la semaine!

marine D a dit…

Beaucoup d'amour à donner et à partager !

chri a dit…

@ Marine D Oui, merci à vous de votre visite ici. C'est amusant parceque dans votre blog vous parlez de Garlin et j'ai bien connu Garlin... A une certaine époque, j'y venais à la piscine, en vélo d'Arzacq...

Publications les plus consultées