29 mai 2011

A toutes...



A vraiment toutes: les futures, les récentes, les "grand", les "arrières grand", les "pas encore", les: "deux, déjà?" Les:" trois, bravo!" Les: "quatre? Mais comment faites vous?", les :" cinq? Vous êtes dingues!", les célibataires, les belles, les dures, les isolées, les esseulées, les Catherine Hiegel... A celle d'Arno, à la Denis, à la Michu, aux "patience", aux porteuses, aux "courage", à la "Michel"... A celles qui restent "au foyer", à Neuilly la sienne, à la carte, aux "fouettarde" (les femmes du...), aux "supérieure", aux "maquerelles", à la Poulard, à la Térésa, à la "Méditerranée", la rouge, la noire, la morte, à celle d'Aral... bref à toutes, quoi! 

26 commentaires:

véronique a dit…

Oh merci ! vous êtes le premier à penser " à moi " ... enfin à la maman que je suis ! à mon avis, mes enfants vont oublier ! :o(

Michel Benoit a dit…

C'est aujourd'hui : la fête démarre.

chri a dit…

@Michel: Mieux vaut celle là que... l'amère défaite!

chri a dit…

@Véronique:Je n'y crois pas une seconde! La journée n'est pas finie.

Michel Benoit a dit…

Excellent, Chri !
On peut justement nommer la fête des mères amère défaite, puisque créée par Philippe Pétain !

chri a dit…

C'est à ça que je pensais!

véronique a dit…

2 sur 5 Chriscot .... çà fait pas la moyenne çà :o(
et puis je suis pas dingue du tout, du tout !

chri a dit…

@Véronique: Oups...

Tilia a dit…

zavez oublié la "Denis"...
c'est ben vrai ça !

chri a dit…

@Tilia: Ah oui, c'est ben vrai ça! Je corrige! Merci à vous.

Anonyme a dit…

allo, mon ordi en panne, pas votre adresse mail sur celui de jules, et gilles qui me demande si vous avez quelque chose pour le prochain coin français...
à vous.

chri a dit…

'Jour Marie: La limite c'est quand?

nathalie a dit…

Indispensable Denis, il fallait qu'elle soit là. Merci Tilia!

Tu as bien fait cependant d'éviter les doflic, docons et autres anathèmes un peu hors sujet en ce jour... ou juste les "de" alors, pour porter chance.

sans impatience a dit…

Running free coming soon.

chri a dit…

Oui, Nathalie aux mères de ceux qu'on aime.

P a dit…

Et la Mère Sibaucoup...
te salue
Alma

chri a dit…

Mer ci Alma!

Tilia a dit…

Z'avez oublié la Ique, suis sûre que vous l'avez fait exprès !

chri a dit…

Oui, oui comme la loque...

chri a dit…

Et la Cantile, aussi à oublier!

Nathalie H.D. a dit…

La loque, elle est maintenant en californie avec mon tailleur de pierre.

Nathalie H.D. a dit…

Le des moluques, lui, a immigré en Australie sous le nom de Myna.

chri a dit…

@Nathalie.. Heu le dernier je ne le comprends pas... Je suis niaï...

odile b. a dit…

Avec du retard, la grand que je suis vous dit un grand CI. Mais si, mais si, vous le itâtes bien. Mille cis aussi pour vos iris : une pure veille ("La veille", comme la fée douce, la maman de Desproges)
Vous êtes un Namour un vrai Gentleman, dans ce monde a et dique où nous vivons.
Encore mille cis, Cri !

chri a dit…

@Odile: Vous me rougissez!

Anonyme a dit…

Thanks for finally writing about > "A toutes..." < Liked it!

Feel free to surf to my homepage :: Abercrombie and Fitch

Publications les plus consultées