24 décembre 2008

Blanc, blanc, blanc...













Du Québec ou je magane comme un niaiseux a me pogner avec une poudrerie du diable, hostie d'calice, j'ai paqueté le char a ma guise et je vis, sans m'faire cruiser par une sirene du 4.5.0., la grande quinzaine du blanc avec une bien grosse pige d'avance!


J'm'en vais souhaiter a tous mes chums du blog et des autres provinces de belles Fêtes de Noel...


Meme si ca n'a pas d'bon sens, tabarnak, roucoulez vous la douce!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un doux-blanc Noël
;-))
Bien à vous et aux vôtres

Coquelicot gelé...

Anonyme a dit…

pffff c'est n'import'nawak l'heure !
il est 20h57 présentement en métropole ;-)

Joyeux Noyel Chriscot

(J'attend le printemps avec impatience)

Coquelicot

Anonyme a dit…

Yalla !

Anonyme a dit…

enjoy !
marie

Anonyme a dit…

Marie: Pas d'ca dans l'secteur... Des messages gouvernememtaux disent a la radio que les affaires se font non pas en dollars mais en francais et que c'est une fierté...
Chriscot

Anonyme a dit…

Je sais pas sur quel blanc t'as forcé, mais j'aime bien comme il claque sous la langue.
Du joyeux à vous, sur et sous le manteau.
Slev.

Anonyme a dit…

Slev: Je crois que je suis définitivement dans le clan des tongs!!! Belles fetes a vous zaussi!
Chriscot

Anonyme a dit…

Allô Chri !

« où je me magane... »

comme dans; t'as don ben l'air magané ! ;o)

Oui, Chri, je suis à parcourir ton carnet d'écriture...
zoz..

Publications les plus consultées