30 janvier 2010

Où ça?

___ Papa, maman, je veux faire du hand-ball à 7?
___ Où ça? Mais pourquoi si loin? A part Brassens, on ne connait personne qui vive, enfin, qui dorme là-bas... Et du foot, du volley, du basket à Bâle, non? Désolé, mon amour, mais pas question qu’on déménage pour que tu fasses ton sport, à la noix, là...
Pourquoi pas du tennis à Menton, du javelot à Valence, du hockey sur Gaza, de l'épée à Damas, du golf dans le Morbihan, du grimper à Cordes, du sabre à Chatila, du polo à Shetland, du tir à Misu, des haltères à Evian, du rugby polaire et du tir à l'arc en ciel, aussi, n'importe quoi...
Café des sports Vell

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

puis je dire (en riant avec plaisir) c'est idiot ?

chri a dit…

@Brigetoun: J'oserai dire: Vous devez!

Lautreje a dit…

Et danser à Avignon, on peut ?

chri a dit…

@L'autre je: On peut, oui, mais la danse est un art, pas un sport!

Lautreje a dit…

c'est vrai, mais le sport dans son esthétique... c'est de l'art, Non? enfin des fois, je le vois comme cela... mais c'est mon point de vue !

Publications les plus consultées