19 octobre 2010

Jour de grèves.


Nicolas Sarkozy en 1998, fanfaronne:
"Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit!"
Heu... En voilà trois...

Plage au couchant  
 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'veux faire grève.

Vu d'ici ça a l'air d'être le beau bordel tout de même.

Des bises.

chri a dit…

@Toi: Toi, reste au chaud!
Ça commence à ressembler à ça, oui.

Nathalie a dit…

Dis-moi dis-moi où c'est !
Elles sont si belles toutes les trois !

chri a dit…

Elles donnent envie, hein?
La première est à Porquerolles, la deuxième en Bretagne et la troisième vers Hossegor dans les Landes.

véronique a dit…

sont belles vos grèves Chriscot....
(pas trop dispo moi ces prochains jours ... à très vite ! )

Tilia a dit…

"que des gens qui ont travaillé toute leur vie n'aient pas assez pour vivre dignement est révoltant" dites-vous chez Nathalie...

Révoltée, je l'ai été, pas plus tard qu'hier quand j'ai vu, de mes yeux vu, une vieille dame (dans la soixante-dizaine) et sa fille (dans la cinquantaine) en train de fouiller dans les poubelles du super-marché Carrefour pour récupérer de quoi se nourrir parmi les denrées périmées.

Quand on en arrive là, ce n'est plus trois ou quatre grèves qu'il faut pour tenter d'inverser la vapeur, c'est tout le littoral de la Norvège à la Grèce !

chri a dit…

@Tilia: Je suis d'accord et c'est peut-être ce vase là qui déborde gentiment...

Lautreje a dit…

Porquerolles, Bretagne, Hossegor... et j'y vais en vélo ? ;-)

chri a dit…

@Lautreje En bateau?

Nathalie H.D. a dit…

Tilia - c'est insupportable.

Chri - oui c'est splendide.

Pour vivre heureux il ne faudrait regarder que les plages, pas les poubelles de chez Carrefour.

chri a dit…

@Nathalie: Peut-être MAIS elles existent et certains y plongent dedans pour survivre pendant que d'autres font du shopping rue Vernet où il y a de... très jolies boutiques...

Anonyme a dit…

Oui, Chriscot. Et n'oublions pas non plus que" L'existence précède l'essence".

Jean-Paul S.

Anonyme a dit…

Attention de na pas te faire voler ton ordi !
Mamie Renée

chri a dit…

@Jeanpaul. Ca c est ce qu on dit quand on est a sec...
Mamie oui, en ce moment ds notre beau pays les portables volent en escadrilles joyeuses...

Publications les plus consultées