01 janvier 2011

Deux mille onze...


A-1


De l'oeil du blizzard de bises qui s'abat sur nos joues désormais baisées, du plein cœur de cette gigantesque et planétaire tempête de vœux qui volent en tous sens... les miens!
Faites vous la belle bonne et douce!
Ce qui vaut, quand même, mieux que: belle, bonne et d’âne...

16 commentaires:

Tilia a dit…

Deux mille onze, année de bronze,
j'ai enfin compris !
Et deux mille douze, année de flouze, on peut toujours espérer :D

Bon Nouvel An, Chri

Brigetoun a dit…

joli nom - qu'elle soit assez fiable pour le mériter

Lautreje a dit…

Une année en bronze !
Toujours troisième... à quand l'argent et l'or ??
Belle et bonne année à vous Chri ! Et surtout un prompt rétablissement !

Anonyme a dit…

Qu'elle vous soit douce-joyeuse,
que vous puissiez être en pleine forme pour accueillir melle X...
Je vous souhaite le meilleur, Chri

Coquelicot

chri a dit…

@Merci à vous Coq!
ps: C'est un ptit gars qui s'amène...

Anonyme a dit…

Ahhhh mince, ça ne change rien à mes voeux de pleine santé pour vous et ceux et celles que vous aimez ;-)
"teing" (c'est le mot de vérification) c'est presque "tchin", alors santé ! ;-)

la voisine a dit…

Tenue très à l'écart de l'ordi par un Noel familial nombreux et intense en péripéties, je rattrape ce matin mon retard. Désolée pour la mauvaise nouvelle de la hernie discale. Ca peut disparaitre, ce truc là ? Si oui, c'est avant toute chose ce que je te souhaite pour 2011.
Après je rajouterai plein de choses douces, belles et bonnes - dont l'agrandissement de la famille. Je suis sûre que tu feras un grand-père génial.
Désolée que tu ne sois pas libre ce soir. A bientot j'espère !

chri a dit…

@La voisine: La vache! C'est plus vif que l'éclair!!!
J'espère faire un grand père en état de marche surtout!

P a dit…

De bronze ou d'or que l'année soit belle et précieuse
P

chri a dit…

@ Oui, pour tous et toutes...

Tilia a dit…

Histoire que je ne loupe pas le coup, c'est prévu pour quand ?
Je croise très fort les doigts pour qu'effectivement vous soyez guéri et en pleine forme pour accueillir le petit boutd'chou, ou la petite bouton-de-rose. Une idée, ou bien c'est trop tôt ?...

chri a dit…

@Tilia Fin Janvier début Février! Oui, que je puisse le porter quand même!

Michel Benoit a dit…

Que 2011 nous apporte l'énergie nécessaire pour faire des choses dont nous soyons fiers !

chri a dit…

@Avignon (Michel) voilà un beau voeu! Je souscris dès demain!
Bataille, pour vous!

Anonyme a dit…

... l'année où il faudra avoir l'airain solide.

Slev

chri a dit…

@Slev C'est mal barré ou... trop bien!

Publications les plus consultées