on peut s'y baigner ou c'est très froid ? c'est le désert sur vos photos ... y avait personne ? si oui, quelle chance de profiter ainsi d'un tel paysage. En tout cas, c'est beaucoup mieux que la Baule au mois d'Aout !
Dacryo à gogo pour se rincer l'oeil !!! Etonnant, de voir comment ce serpent encaissé, étonnamment vert, s'étale en nappe aussi bleue au Lac de Ste Croix ! Grandioses, les gorges du Verdon vues depuis la route des crêtes ; de là-haut, escaladeurs, randonneurs deviennent fourmis... Après ce bleu, vous en avez bien, du darcyo vert émeraude ? On en redemande : encore, encore ! J'adore le p'tit boulit par les volets : une chouette photo ombre et lumière, graphiquement bien rythmée. J'aime aussi la "fenêtre sur" lavande ; la Mère Denis n'est pas loin :) Merci pour tout ce beau !
14 commentaires:
C'est quoi ce Dachriosérum récurrent ?
@Michel:
DACRYOSERUM :
Classe pharmacothérapeutique: ANTISEPTIQUE LOCAL/ASTRINGENT LEGER A USAGE OPHTALMIQUE
En le cherchant sur le net, je ne suis tombé QUE sur des liens vers ton blog... Ça existe-t-il vraiment ?
@Michel:
Dacryoserum existe vraiment c'est un antiseptique pour oeil et dachrioserum est un jeu de mot avec chri qui est mon pseudo du blog...
:)))
Goulayant au regard, un serum de vérité.
Slev
Super, les persiennes !
Doit plus en exister beaucoup comme ça en magasin, non ?...
Merci pour le rafraîchissement ophtalmique, ça fait du bien de voir un lac (?) sans avoir a subir le cagnard.
qu'est ce que c'est beau ! je ne connais pas !
dachriosérum bio ! à utiliser sans modération
@Véronique: Ce sont les rives du Lac de Sainte Croix dans lequel se jette le Verdon. A celles là, je veux bien y être sacrifié!
on peut s'y baigner ou c'est très froid ? c'est le désert sur vos photos ... y avait personne ? si oui, quelle chance de profiter ainsi d'un tel paysage. En tout cas, c'est beaucoup mieux que la Baule au mois d'Aout !
Dacryo à gogo pour se rincer l'oeil !!!
Etonnant, de voir comment ce serpent encaissé, étonnamment vert, s'étale en nappe aussi bleue au Lac de Ste Croix !
Grandioses, les gorges du Verdon vues depuis la route des crêtes ; de là-haut, escaladeurs, randonneurs deviennent fourmis... Après ce bleu, vous en avez bien, du darcyo vert émeraude ? On en redemande : encore, encore !
J'adore le p'tit boulit par les volets : une chouette photo ombre et lumière, graphiquement bien rythmée. J'aime aussi la "fenêtre sur" lavande ; la Mère Denis n'est pas loin :)
Merci pour tout ce beau !
@ Véronique vous n'allez pas le croire, elle est aussi chaude que douce...
@ Odile Merci merci!
Merci pour elle, je lui transmets. (Dès qu'elle repasse par la maison entre deux fêtes ...)
slev
Des fêtes pour une victoire... tout va bien!
Enregistrer un commentaire