26 mai 2013

Quarante et quatrième fin de semaine.

Cette semaine, je suis allé m'asseoir devant les images de Stoker et j'aurais mieux fait de profiter de l'après-midi ensoleillée et printanière de ce milieu de Mai... Vivement les films venus de Cannes.



Cette semaine: J'ai cassé un verre que j'aimais, je me suis coincé un doigt dans une porte, Toulouse a perdu et pour finir, Moustaki est mort...
A partir de cette semaine, c'est maintenant certain, on peut les reconnaître entre mille et quand on en entendra une on se dira: Tiens voilà du Boutin!!!

Cette semaine, j'ai pensé avec émotion que le monde était devenu encore plus dingue avec cette question mille fois posée: Alors ces marches pas trop dures?
Vingt quatre marches, moquetées de frais et plutôt bien éclairées? Qu'auraient répondu tous les gens qui sont obligés de se payer deux ou trois fois par jour quatre, cinq, six, sept, huit étages à pieds parce que l'ascenseur est en rade et qui auraient bien aimé, eux, avoir un petit coup de lumière entre le deuxième et le huitième...

Cette semaine, bonne fête à toutes...


Cette semaine, Mr Montignac m'a proposé personnellement un choix entre trois options. Perdre 35, 25, ou 20 kilos... Je vais réfléchir un peu, j'ai répondu... D'où est-il au courant lui?

Cette semaine, c'est décidé j'appelle le Professeur Mouctar...


Cette semaine, Audrey Hepburn Tautou...



Bref, une semaine désormais comme les autres puisque vécue, terminée, racontée et donc partagée...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas bien compris, tu montes deux étages sur ton doigt écrasé ?
Marie

chri a dit…

@ Marie Qu'il est doux d'être lu!

Brigitte a dit…

Faut-il absolument installer un ascenceur dans une maison de plan-pied?
Au ciné il fallait voir "Le Passé",un excellent film iranien .
Merci pour ces roses superbes
Bonne semaine

Tilia a dit…

Excès de poids et mal au dos... à force d'en avoir plein le dos, on pèse plus lourd. Ou c'est plutôt l'inverse ?

Anonyme a dit…

Déjà que mes relations avec la télévision sont un pti peu conflictuelles, il y a bien longtemps que j'évite la boite à images pendant cette période...

cette semaine j'ai fait connaissance avec un arbre majestueux. Ca valait toutes les télés du monde. Et quelques films.

Bonne semaine
Lou
ps. De l'autre coté je suis très très orpheline, plus aucune vue sur vos images. Si c'est voulu, no souci.

chri a dit…

@ Lou Alors vous y êtes allée? Ils sont quatre en fait! Deux chênes et deux noyers...
Je ne suis pas arrivé à me faire à Flick... Mes images sont ici en dessous de chaque note. Parfois je les fais exprès, parfois non, mais je continue à voir les votres!

Anonyme a dit…

Moi je n'ai vu que lui... d'autres, bien sûr, mais lui.

Il faut que je retourne là bas, seule. Trop de monde, trop de bruits, un peu froid aussi. je vais donc y retourner, c'est une évidence. Je saluerai les noyers :)

Pas de problèmes Chri, je n'étais pas bien sûre que vous aviez fait exprès.
Lou

chri a dit…

@ Lou quand j'écris que le les fais exprès, ce sont les photos sous mes textes!!! Mais j'ai aussi fait exprès d'effacer la photo de Flick.fr je n'arrive pas à y trouver mon compte!
L'autre chêne est en contrebas du village dans le creux. Il est encore plus imposant que l'autre mais moins majestueusement placé... Quand les cigales chantent, là-haut ce doit être quelque chose...

Slevtar a dit…

Ah, Audrey ! un seul mot d'elle et Montignac part au pilon. (Pour Mouctar, attendre un peu).

chri a dit…

@ Slev Pour les Aufrey, nous sommes d'accord!
Bon pour Mouctar je repoousse!

*Terre indienne* a dit…

Merci pour le fond musical de Moustaki.
Merci pour votre "légèreté" (je précise: dans le sens de mots écrits qui allègent l'esprit), malgré les 35, 25 ou 20 kilos.
Et à bientôt.

madame zaza a dit…

Je vois que le Professeur Mouctar semble pouvoir résoudre les problèmes les plus complexes ! ça marche aussi pour les doigts écrasés ?

chri a dit…

@ Madame Zaza Bienvenue à vous, ici. Oui, le Professeur Mouctar ça marche pour TOUT! Et paiement après résultat, même!

Anonyme a dit…

Avec Mouctar le changement c'est maintenant?! A signaler.
Papi bien arrivé à Gallieni

chri a dit…

@ Papi Ah c'était un bon plan, alors!

Publications les plus consultées