05 février 2009

Avant d'en entendre

























un paquet, un peu plus tard dans la soirée... En effet, quel crédit accorder à quelqu'un dont les mots ne veulent rien dire puisqu'ils peuvent tout dire:
Ca et l'absolu contraire de ça!
Tout et le contraire de tout!
Et sans la moindre vergogne.

Alors, en voilà deux de bêtises, dont je ne suis pas plus fier que ça mais bon, on ne peut pas être au top top tout le temps, non plus:


" A la Sainte Agathe? Deux blouses...
A la Saint Gaston... ta pelouse..."

Comme le meilleur de notre pire ennemi n'arrivera jamais à la cheville du pire de notre meilleur ami, je compte, un peu, sur votre bienveillante indulgence...

Mes cordialités convaincantes...





4 commentaires:

Véronique a dit…

surtout la gauche ...... !!

Anonyme a dit…

mééé ! j'ai pas compris !
marie

chri a dit…

I got the blues
Et tond ta pelouse...
Ben oui aussi bête que ça, que croyez vous?

Anonyme a dit…

J'ai mis un peu de temps ... toi aussi je suppose ? (j'allais tenter "zitoir" mais même sur willkipedia -multisbires- y a rien qui colle).
Slev

Publications les plus consultées