23 février 2009

Mon p'tit loup...


Mon aplati, mon froissé, mon bébé, mon p'tit d'hom, mon robinet, mon poussin, ma Pom d'amour, mon p'tit brun, mon chaton, mon Harry Cover, mon Prince, mon bonhomme, mon p'tit bout, mon Beauzyeux, mon pistolet, ma colonne Burette, mon Boudom, mon Franck Fort, ma saucissette, mon pisseur, ma bistouquette, mon ténor, mon singe hurleur, ma totoche, mon escroc, mon Usinacaca, ma couillette, mon Ravaillac, mon Tintin, ma mistoufle, mon Toubeau, mon six trente quatre, mon esquimau, mon gars, mon gros, mon hippo, mon ampoule, mon ventru, mon assoiffé, mon vélo, ma roulette, mon Troudbal, mon glouton, mon Errol Flyn, ma trompette, ma pistouille, mon mecton, mon doux, mon Tigrou, mon héros, mon raleur, mon nasique, mon Mi, mon Milou, mon p'tit père, mon gamin, mon Grangars, mon costaud, mon superbe, mon Pitaine, mon Troy, mon Gran, mon Bo, mon Grambo, mon homme lette, ma fierté...

Tu parles de te marier demain...

Déjà? Tu es sûr?

Ca ne peut pas attendre un peu? Juste une petite trentaine d'années?

21 commentaires:

Véronique a dit…

mais vous serez grand père alors ... bientôt ! et vous pourrez à nouveau dire
" Mon bébé, mon ptit d'hom, mon poussin, mon chaton, mon haricot vert, mon bonhomme, mon ptit bout, mon pistolet, ma bistouquette, mon pisseur, mon singe hurleur, mon chieur, ma couillette, mon Ravaillac, mon Tintin, ma mistoufle, mon six trente cinq, mon esquimau, mon gars, mon gros, mon hippo, mon ampoule, mon ventru, mon assoiffé, mon vélo, ma roulette, mon Troudbal, mon glouton, ma trompette, ma pistouille, mon mecton, mon doux, mon héros, mon raleur, mon nasique, mon Mi, mon Milou, mon ptit père, mon gamin, mon grangars, mon costaud, mon Pitaine, mon chef oui chef, mon Gran, mon Bo, mon homme, ma fierté..."

Anonyme a dit…

oui, mmais si c'est une fille ?
marie

Anonyme a dit…

Si c'est une fille : mon abricot doré, mon pti brin de persil...
Qui dit mieux ?
V.

chri a dit…

Dites, les filles, on n'en n'est qu'au mariage il me semble... Ne jouez pas plus vite que la musique!!!

Véronique a dit…

avec un peu de chance, " vous " aurez des jumeaux garçon/ fille et là votre talent fera le reste Chriscot !!!!!!!

chri a dit…

Mais Véronique nous n'en sommes qu'à "parler" mariage... Je n'ai pas dit mon dernier mot...

Véronique a dit…

à mon avis, c'est comme si c'était fait cette histoire !
vous voila grand père Chriscot ! courage

Anonyme a dit…

Merci bien beaucoup, Véronique...
Enterrez moi tant que vous y êtes!!!
Chriscot

Véronique a dit…

je rigole ..........

chri a dit…

Moi aussi, et en couleur... jaune...

Anonyme a dit…

Voilà une réponse possible à la note précédente qui, elle, n'a été possible qu'après que son auteur fut un jour un Pitaine, un Troy, un Superbe .... sa Fierté, laquelle, tout comme aujourd'hui, a toute sa raison d'être.
Longue vie à cette lanterne ... qui éclaire le chemin parcouru.
On vous embrasse.
slev

chri a dit…

Oui mais c'est comme un grand coup de pelle douce, quand même!!!
(L'autre ordi tjrs en panne, je n'ai pas ma BAL pour vous demander de vos nouvelles, je le fais ici... Comment vous en sortez vous?
Bises...

Anonyme a dit…

Comment on s'en sort ?
La santé physique va bien. On mange à notre faim 1 fois par jour.
La santé financière : en dégradation accélérée. On est sur "réserve" et la surface me semble encore très loin.
La santé morale : en cours de traitement par la méthode coué. Je n'avais jamais essayé, y parait que si si faut y croire.
Bref, on a connu des jours où nos nuits étaient meilleures. Mais je dis bien "nos", et là, même dans la paille, ils ne sont pas près de nous mettre sur réserve.

chri a dit…

Je traduis: PAS FORT... Si vous aviez besoin d'un truc et qu'on pourrait faire... vous le diriez? Oui, hein?
Bises

chri a dit…

Oui, vraiment, hein?

Anonyme a dit…

Oui, on le dirait ... ce truc dont on aurait besoin et qu'on ne trouve pas dans le commerce.
Et que rien que d'y penser, ça va déjà mieux.

Esiled a dit…

A chacun son rythme...
Brule ou brule pas les étapes,
brule, brule pas ...

Anonyme a dit…

Pas vraiment brûle mais, hier c'était juste hier...
ça avance vite. Trop? Oui, trop.

Véronique a dit…

belle la photo !aticaph

Véronique a dit…

étonnante photo Chriscot ! racontez nous .... !!

chri a dit…

@Véronique: Facile un enfant qui saute du sommet d'une dune dans les Landes, son père en dessous qui tient un appareil photo et qui déclanche quand le bout apparait!

Publications les plus consultées