04 mars 2010

Un grand sourire.


Attendez d'avoir quatre minutes devant vous et, cliquez moi dessus...

8 commentaires:

Véronique a dit…

c'est génial ...
j'ai vu il n'y a pas longtemps, un DVD qui date d'une dizaine d'années qui ressemble fichtrement à çà .. je pense qu'ils ont du s'en inspirer.
je vous retrouve le titre mais suis pas sûre qu'on ne le trouve encore dans le commerce. Je l'avais acheté à Beaubourg !
il n'empêche c'est "trop bien" .. j'envoie le lien à Adam, 6 ans, il va adorer aussi
merci Chriscot

chri a dit…

@Véronique:
Ca me semble, en plus une bonne parabole de la vie!!!
Pourvu qu'Adam aime!

chri a dit…

@Véronique:
Je crois que je cherche ce DVD depuis des lustres! Si vous avez la réf, je suis preneur! Merci d'avance!

Véronique a dit…

le titre est en allemand .. je vous donne çà la semaine prochaine, ne l'ai pas sous la main

chri a dit…

@Véronique: Merci!!!

Lautreje a dit…

Vivifiant !

chri a dit…

@L'autre je: Oui, un vrai régal, plein de sourires!
Mieux qu'une pensée profonde de l'autre, là!

Anonyme a dit…

farpait 20/20.

Publications les plus consultées