Une jolie soirée vendredi soir avec ce concert littéraire au Théâtre du Chêne noir. Deux amis complices Philippe Djian et Stéphan Eicher sont venus partager un moment de grâce avec les spectateurs. Ils étaient simples, accessibles, émouvants, surprenants, ravis d’être là. Et drôles! Quand Stéphan Eicher a fait savoir qu’il devait être, à sa connaissance, le seul suisse au monde à payer ses impôts en France…
Malgré le mistral glacial qui balayait dans les ruelles à grands coups d’épaules et qui distribuait des gifles à tous les coins de rue, c’est une brise tranquille qui soufflait sur la scène du théâtre. Une très jolie soirée, vraiment. Je ne vous en parle que par pure perfidie puisque ce n'était qu'un soir et... vous l'avez manqué...
Après la petite marche collective du samedi matin presque rituelle autour des remparts,d'Avignon, un film qui vous fait serrer les poings de colère et vous laisse en larmes.
ILLEGAL.
Un de grâce, un de rougne, la vie, quoi!
4 commentaires:
Oui Chriscot, un film à voir absolument !
On se demande pourquoi nous ne sommes pas tous dans la rue ! Combien de temps allons-nous continuer à courber l'échine ? Compbien de temps à laisser faire ?
PS: dites, " Chez Lulu" c'est à l'Isle ?
Koker
@Bill.
En 2012? Avant?
Chez Lulu est à Avignon...
Je n'ai malheureusement pas pu aller à cette soirée au chêne noir, mais je suis ravie de savoir que deux artistes que j'aime beaucoup ont offert au public une belle soirée ! J'avais jusque là entendu qu'un seul écho, mais négatif, ce qui m'a chagriné ! Du coup, vous me rassurez !
@Mathilde Mais vous savez, ce n'est que mon avis! J'ai passé une très belle soirée. J'aime bien Eicher ET Djian, alors les deux ensemble...
Enregistrer un commentaire