17 avril 2011

Dachriosérum 5cc.








Jorge, il faut que tu rappelles Paul, tu t'es trompé à propos du blanc!

Ce n'est pas un Terrasse d'Eole de Mazan, qui est très bien, ce n'est pas la question, mais c'est un blanc de chez Olivier B. le vigneron ajt qui fait aussi un superbe rouge: Les Amidyves en hommage à Yves Jamait qu'il avait fini par rencontrer! 
Mais si tu t'en souviens, on l'avait dégusté un soir au 17, le caviste de la place Rose Goudard à L'Isle... sur cette terrasse qui doit être la seule encore ensoleillée vers 19h juste à côté de, ça ne s'invente pas, de la maison de la Tranquillité publique...
Ah oui, je m'en rappelle maintenant, on avait tout bien goûté... et rien craché...
C'est aussi ce même soir que tu avais annoncé que tu te présentais à l'élection présidentielle de 2012...
Y a pas de raison, un de plus, un de moins, tu disais, tout le monde y va, pourquoi pas moi? Bientôt, il y aura plus de candidats que de votants, tu gueulais... Ah ce que tu nous as fait rire, avec ça!

Peut-être, mais moi, avec tout ce qu'on avait descendu, j'avais une excuse!




13 commentaires:

Brigetoun a dit…

je suis ja-lou-se JALOUSE

véronique a dit…

déjà ! la glycine en fleurs ... et puis les roses et les lilas et les iris !
dites moi ... c'est le paradis sur terre, ce ptit coin là Chriscot

Michel Benoit a dit…

Quel vin blanc est-il recommandé ?
Avec un bouquet floral, de préférence !

Tilia a dit…

Ah ! le petit vin blanc
qu'on boit sous la glycine
avant de sauter dans la piscine
du côté de Cheval-Blanc !


Merci pour les fleurs, Chri.
Mes mirettes en sont toutes gaites

chri a dit…

@A tous: En l'occurrence c'était un blanc des terrasses d'Eole de Mazan gouté au 17 un caviste Place Rose Goudard de L'Isle... La seule terrasse de L'Isle encore baignée de soleil vers dix neuf heures...

P a dit…

La grosse pivoine, j'ai sa jumelle;
pour le reste... pas encore...Sauf,, le p'tit blanc peut-être..
:o))

chri a dit…

@Alma C'est une arbustive, il faut en profiter car elles ne durent pas longtemps, longtemps...

chri a dit…

@Véronique Meuh le paradis? Nan, c'est un bout de mon jardin que j'ai.

Lautreje a dit…

oh la petite coccinelle !! Comme je l'envie !

chri a dit…

@Lautreje: Ah vous l'avez vue, vous, la petite rouge!

Anonyme a dit…

Ce petit coup de blanc coule de source après Lafontaine.

Slev

chri a dit…

@Slev: On doit être bien là où il est deux verres dans les mains...

Unknown a dit…

Yves Jamait, santé, bonheur, vé le rond.

Publications les plus consultées