03 avril 2013

Du bleu...

Avec un ou deux  jours de retard, du bleu quand même... Pour participer aux journées de la sensibilisation à l'autisme...


6 commentaires:

Catherine a dit…

Merci Christian.
Ce ciel bleu me va droit au coeur.
Trop absorbé par mon quotidien, je n'arrive pas à prendre le temps nécessaire pour laisser un petit mot de temps en temps sur vos publications que j'aime lire parce que votre écriture et belle et que vous savez si bien dire la vie.
Vous, vous avez su prendre le temps de cette note bleue tellement importante pour les personnes autistes et leurs familles. Merci du fond du coeur Christian !

Chri a dit…

@ Catherine Ce n'est pas grand chose, Catherine...

Brigitte a dit…

Un ciel tout comme j'aime ...
Je suis le blog d'une internaute dont le fils est autiste ...Et je dis chapeau .
Bonne fin de semaine

Catherine a dit…

C'est beaucoup Christian, beaucoup de voir le bleu s'allumer en signe de solidarité. Ce 2 avril tous les témoignages bleus permettent aux familles un magnifique espoir. On se sent moins seul Christian, le bleu, les photos bleues offertes, c'est un cadeau qu'on prend comme une pensée sincère comme un signe de solidarité, le bleu nous embrasse, nous réconforte, nous rend moins seuls. Moi je le vis comme ça en tous cas. Parce que pendant que les personnes ont fait ou choisi une photo bleue, ils l'ont fait en pensant à toutes les personnes autistes et leurs familles, ils ont manifesté un soutien. Ce soutien qui nous manque tellement de la part de l'état depuis toujours. Imaginez Christian, imaginez la joie du "tiens lui aussi, il répond à l'appel des lumières bleues, lui aussi il y pense" et puis comme par magie vous voyez tous les amis qui le font et c'est la fête bleue ! Oh ça ne règle pas tous les problèmes, certes non, mais c'est une bouffée d'oxygène Christian, une bouffée d'énergie, une aide pour ne pas laisser tomber les bras. Alors oui pour nous c'est beaucoup Christian, "tellement beaucoup" !!!
Brigitte, me donneriez-vous l'adresse du blog s'il vous plaît?

Brigitte a dit…

Pas de problème Catherine, puisque ce blog est ouvert à tous
voici l'adresse
http://www.pakita-boudoir.com/
Bonne semaine à toi ,je te souhaite encore beaucoup de cieux bleus ;

Catherine a dit…

Merci Brigitte, il ne m'est pas inconnu, à une époque j'y passais mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. Merci pour les cieux bleus... Bonne semaine aussi !

Publications les plus consultées