26 juin 2009

Ciel de rage…

Un couchant Htal

18 commentaires:

Janet a dit…

Fantastic! Looks like the earth and sky are both on fire.

FO - 2 a dit…

Fantastic picture and moment!
Amazing! :)))
Happy weekend.

D a dit…

Fiery! Lovely skywatch.

Unknown a dit…

The lighting in this sunset is gorgeous. WOW.

Pl. take a moment to vote for us at "The Great Driving Challenge". Appreciate your support...Thomas

Anonyme a dit…

Que c'est moche ! C'est un canular, Chriscot ? Un piège à Américains ? Vous avez écrit les comms vous-même ?
M. Raje

chri a dit…

Ô Raje... que juste vous voyez!

Anonyme a dit…

Mais pourkoi ke vous faisez ça ?
D. Maje

Light and Voices a dit…

Now that is a perfect sunset. Great job!
Joyce

amichel a dit…

Eaux rages eaux désespoirs
dans la fureur rouge des soirs
quand tout le ciel s'embrase
de la mort d'un soleil en extase

Anonyme a dit…

Je crois que je devine..
Une blagounette :
- Mickael?!
Jacques sonne !
- OK, je vais ouvrir !



R. Maje

chri a dit…

Ô Maje: Pour paraphraser l'autre quand Bashung est mort, j'ai pleuré. Quand Jackson est mort j'ai... écouté deux fois James Brown!

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Chriscot,
Pardonnez-moi devous demander un service . Je dois chanter demain soir " Le chiffon rouge" et je ne connais même pas la mélodie. Pourriez-vous l'insérer ici ou me l'envoyer ? Je vous en serai éternellement reconnaissante. Et en matière d'éternité je m'y connais!

Plumaje.

chri a dit…

@Plumaje: Désolé mais je ne connais pas cette "chanson"?
The red chiffon?

chri a dit…

@ Plumaje
Le chiffon rouge
by Michel Fugain
Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge
Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
Lève-toi car il est temps

Allons droit devant vers la lumière
En levant le poing et en serrant les dents
Nous réveillerons la terre entière
Et demain, nos matins chanteront

Compagnon de colère, compagnon de combat
Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptais pas
Tu vas pouvoir enfin le porter
Le chiffon rouge de la liberté
Car le monde sera ce que tu le feras
Plein d'amour de justice et de joie

Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge
Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
Lève-toi car il est temps

Tu crevais de faim dans ta misère
Tu vendais tes bras pour un morceau de pain
Mais ne crains plus rien, le jour se lève
Il fera bon vivre demain

Compagnon de colère, compagnon de combat
Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptais pas
Tu vas pouvoir enfin le porter
Le chiffon rouge de la liberté
Car le monde sera ce que tu le feras
Plein d'amour de justice et de joie

C'est ce que vous cherchez?

chri a dit…

@Plumaje: En tapant "chiffon rouge" chez gogueule vous devez trouver un lien chez ioutube...

Anonyme a dit…

Ah oui, ioutoube !Merci ! Je vais essayer !
Donc demain, 18h, un concert unique à L'Ecart.

Anonyme a dit…

ciel d'encre
j'écris rouge
aube tranchée
bain de sang.

Slev

chri a dit…

@Slev: Allez, encore, encore... Pousse, respire, pousse, respire...

Publications les plus consultées