12 juin 2009

Histoire pas drôle…

Le PS face à son médecin:

___Doc, dites moi la vérité, ne m'épargnez pas, il me reste combien?

___ Dix…

___ Super! Dix siècles? Dix ans?

___ Neuf… huit… sept…


Col des champs pano

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne savent pas compter. Sauf les places.
Ils n'entendent pas non plus.
Je me demande s'il leur reste la vue.
V.

Unknown a dit…

- Trois, deux, un...

Véronique a dit…

plouf !

Nathalie H.D. a dit…

L'association texte-photo est hilarante. Bien vu :-))))))

chri a dit…

@Nathalie: Malheureusement pour eux c'est peut-être déjà arrivé...

Anonyme a dit…

Et moi j'adore la musique ui accompagne : excellent et drôle contre-point ! Chai pas comment tu fais, Chriscot, pour avoir ces idées-là !
V.

chri a dit…

@V.: C'est la rumba d'Armando de Chick Corea (avant qu'il ne vire scientologue)... jouée par le Trio Rosenberg

Publications les plus consultées