06 décembre 2009

Demain 7 Décembre…

image

Demain 7 Décembre, sort le volume deux de “Chez Leprest”. Si vous avez manqué le Volume 1 c’est le moment de vous rattraper… Début de rattrapage:

Comme dans le 1, certains titres d’Allain Leprest y sont repris par Gérard Morel, Clarika, Alexis HK, Jean Louis Foulquier, Adamo, Romain Didier et Fantine la fille d’Allain avec laquelle il chante là, cette valse pour rien…



La Fnac d’Avignon en a commandé six… des volumes 2.


10 commentaires:

Nathalie a dit…

Je ne connaissais pas Allain Leprest. J'avoue.
Où étais-je pour avoir raté ça?

Merci pour les liens musicaux, je me suis régalée.

Lautreje a dit…

Pour mon rattrapage, je vais commencer par la Fnac de Paris St Lazare...Et si vraiment je ne trouve pas, je vous ferai un signe sur le pont.

chri a dit…

@Nathalie: Où auriez vous pu en entendre parler? A la TV? Il n'y passe pas. A la radio? Oui, parfois, la nuit... Mais il faut bien viser...
C'est aussi fort que Brel et quelques autres...
@L'autre je: Prenez le premier, s'il en reste, c'est un grand moment...

Lautreje a dit…

J'ai réussi mon rattrapage, j'ai le premier ! le second n'était pas encore arrivé jusqu'à Paris ! je trouve cela génial qu'il y en ait à Avignon et pas à Paris (pour une fois que Paris n'est pas le centre de la France !!). Je vais pas l'écouter tout de suite, je me l'emballe et j'attends Noël !

Véronique a dit…

comme Lautreje ... je vais !
(et puis la Fnac St Lazare ! on aurait pu s'y croiser ! )

chri a dit…

@L'autre je:
Vous vous êtes fait un bien beau cadeau, L'autre je...
La sortie "nationale" était prévue aujourd'hui... A Avignon, je ne sais pas encore s'ils l'ont reçu...
@Véronique: Vous aussi un joli cadeau que vous vous faites...
Gérard Morel chantant "Je hais les gosses" des nouvelles vous m'en donnerez...

odile b. a dit…

Quelle saveur !!! c'est purement dé-lec-ta-ble !...
Mercisss

chri a dit…

@Odile Vous trouvez, vous aussi? Mais délectable semble un peu faible, non?

odile b. a dit…

et si "délectable" ne suffit pas, alors je chante... :
"Supercalifragilisticexpialidocious" !!!
et, comme par magie, je découvre que...
Tan, Tan, Tan, Tan...
"le 14 FEVR 2010, à 20h30, il sera à Nantes !!!
(Salle Paul Fort, of course !)

chri a dit…

@Odile: Si vous voulez l'entendre, prenez vite vos places, Odile, mine de rien il est très très très recherché! Et comme les salles sont riquiquies... (J'ai mis "es" à cause des salles!).

Publications les plus consultées