23 avril 2010

Au pays des fromages en boules…

NL 2

Des sourires à deux roues sur des carcasses viking size et des placettes à tomber aux cœurs des villes, silencieux et accueillant comme des creux de main. On met un certain temps à l'entendre ce silence et puis, on entend plus que lui... Il n'est guère troublé que par le tintement guilleret des sonnettes de bicyclettes, le chuintement des roues sur les pavés et les mélodies des carillons qui renseignent sur l'heure qu'il est. Après le con tenu, voilà un condensé…

Ah, aussi, beaucoup de vaches mais peu de taureaux, encore moins d'arènes et pas du tout de corridas...

Ce pays a, entre autres dons, celui du paisible et de la tranquillité.

NL 035

Image spéciale pour Véronique.

12 commentaires:

Lautreje a dit…

Vous m'en voyez ra vit !
héhé, je crois qu'on découvre tous les deux un nouvel outil de mise en page des photos, en tout cas moi, cela m'enchante !

chri a dit…

@Lautre Je: Ravie de quoi, Lautre Je? Picasa3 est très sympa pour ça! Les mosaïques ou montages font des jolis amalgames...

Anya a dit…

Yes its my country
Love your collage :))))

Greetings
Kareltje =^.^=
Anya :)

véronique a dit…

vos photos donnent envie ... tout semble là bas avoir la couleur des tulipes !
comme Lautreje, je trouve joli cette petite composition ! bon choix de photos, mais sont ou les fromages en boule !
(êtes vous allé voir le lien que je vous "conseillais" : l'inconnu du métro ? si oui, j'espère qu'il vous a plu .. )

chri a dit…

@Véronique: Oui, j'ai vu le lien! J'ai beaucoup aimé ça!

clo a dit…

parfois y a des trucs qui mettent en boule...
les cons tenus (vaut mieux les tenir)...les cons densés...plus joli malgré tout...
le gout du plaisir...un con centré....
bon weekend a vous...

yvelinoise a dit…

Mes com pliments pour vos photos.

Les routes de Hollande sont-elles meilleures que celles que nous avons subies la semaine dernière dans le Hainaut ?

Ce n'était plus des nids de poule mais des nids d'autruche, au moins ! Mon dos déjà mal en point s'en souvient encore.

chri a dit…

@Clo Le con tenu c'était moi, retenu en nollande pour cause de nuage! @Yvelinoise: Ah non, là bas, ce que j'en ai vu c'est du plat, plat, sans nid, je veux dire!

chri a dit…

@Anya Thanks! Welcome here!

véronique a dit…

j'avais pas vu ... merci Chriscot !
sont beaux vos fromages en boules !
rien que pour moi ? c'est beaucoup trop, je pourrais jamais tout manger :o(

chri a dit…

Se conservent bien!

Nathalie H.D. a dit…

Particulièrement délicieux et bien structuré, ce montage photo.
De l'élégance, beaucoup.
Du charme, plein.

Publications les plus consultées