01 avril 2010

Fin de partie.

Dos au mur... Deux pages un peu travaillées… deux visites…
Les mots fatiguent, détournent. Bon. Très bien. Message reçu...
Des images d'ici, alors.
Arc en ciel Velron 2
Ciel d’ambiance giboulante…
Verger fleurs 1
Un verger en fleurs sous la lumière d’un soir d’orage.
Ventoux de loin 2
Un Ventoux vu de loin.
Velleron ciel orage
Un Velleron sous ciel menaçant.
Voilà. Plus de mots. J'arrête... après quelques coups de rouge!
La repetto rouge
sept 005
La voiture rougeSaint Urcize

7 commentaires:

clo a dit…

Dos au mur c'etait tres bien Mr Criscot...

mais pourquoi pas...une journée sans mots...
vous etes aussi poete dans l'image..
alors...:o)
bonne journée a vous...:o)

Lautreje a dit…

Quelques coups de rouge sans blues, j'espère !
Merci de votre passage ;-)

Catherine Lirelo a dit…

Je fais partie de ces égoïstes qui passent en silence. C'est toujours du bonheur de te lire Chriscot et puisque tu parles de rouge, je te promets que mes mots ne sont pas un poisson.
Tandis que de ton côté, tu n'en n'as pas parlé et justement je le sens se faufiler mais forcément il est invisible sur toutes ces choses rouges !
Comment croire que tu arrêterais de faire couler tes mots depuis le rouge de tes veines, quand la respiration est si belle ? Non Chriscot, je n'y crois pas ! c'est avril ne te découvre pas d'un mot !

Catherine Lirelo

chri a dit…

@Catherine: ... oui, Catherine il y a des signes: Pas de réaction à une note c'est un petit poids pour celui qui a écrit et les petits poids sont... rouges bien sûr.
Ps Le libellé...
Pour le reste ça réchauffe!

chri a dit…

@Clo et L'autre je: Merci!

Anonyme a dit…

Des fois on lit vite fait avant de partir, même si on n'a pas trop le temps, mais parce que ce clic fait partie des indispensables, et puis on enquille une moche semaine, et le com' remis à plus tard passe à la trappe, jusqu'à ce qu'on y revienne parce que indispensable justement, et que du coup on se refait le billet tranquille cette fois, et re-sourire, et re la scène, re les jambes comme des poèmes d'Eluard, et OUI, la salière, l'ultime trophée des coeurs au régime.
Bien joué !

Note, les photos, c'est bien aussi.

Slev

chri a dit…

@Slev Pffuuuuiitt...
Et des fois on a un peu envie d'être encouragé, consolé, caressé, flatté comme une vieille croupe de vache agricole!

Publications les plus consultées