19 avril 2010

Swans, swans, swans

Les cygnes du mois ont réapparu sous nos cieux encendrés...
D'ici, je les ai vu passer. Sous leurs blanches ailes, un coin français...
Je ne vous dis pas cela uniquement parce que dans ce coin
français, on peut lire, entre autres textes, un que j'ai titré:
"L'amour, c'est quand même un peu compliqué..."

Juste les quatre premiers vers:

Ce que j'aime en toi c'est ta manière d'être reine
Tout en ne régnant pas.

Ce qui me plait en toi c'est ta façon d'être à moi
En n'appartenant qu'à toi...

5 commentaires:

Lautreje a dit…

Quel dommage... Nous étions si bien les banlieusards (je parle de ceux qui sont sous les pistes) sans les grandes ailes bruyantes !
Mais contente pour vous, cela s'arrange !

Anonyme a dit…

@L'autreje: désolé pour le bruit...

chri

Anonyme a dit…

Question du jour : et le vol, quand ?
(posée par Cléo à ses parents en vacances en ce moment au pied de la Souffrière).
Je trouve qu'elle mérite un 2ème tour.
En attendant je lui ferai lire Mince de mince, qui donne de quoi joliment patienter.
Slev

chri a dit…

@Slev J'essaie encore une fois jourd'hui et puis je passe au train... Je suis attendu là-bas... Vont commencer à râler... Ca me rappelle quelque chose...
Lib est revenue... en force!

chri a dit…

PS Cloé a mis dans le mille!

Publications les plus consultées