24 décembre 2010

Bêtise de Noël.


A Rama Yade, on peut préférer Rama Tuelle,

Je tenterais bien: la Rama  Lyonnaise mais en cette période de repas de fêtes, j'aurais peur d'abuser... 



Beau bon Noël, n'hésitez pas à faire dans  le joyeux.

7 commentaires:

Brigetoun a dit…

OUILLE !

chri a dit…

@Brigetoun Rama Ouille? Oui, aussi!

Tilia a dit…

Pour moi le seul Rama qui vaille (en dehors du Pano) c'est celui-là.

Pas compris le Rama Guffin...
c'est ça ?


Que la joie de Noël soit avec vous !

chri a dit…

@Tilia J'ai pensé au Raga Muffin mais Rama Guffin me va bien!

Michel Benoit a dit…

Bon beau Noël itou (à Ramatuelle ? bel endroit).

Lautreje a dit…

merci Chri !
je me suis laissée porter par le joyeux et le coeur ! Il n'y a que cela de vrai, avec les chocolats, bien sûr !
Bon dimanche de repos !!

chri a dit…

@ A vous bien merci!

Publications les plus consultées