20 mai 2010

Je serais vous…

Pour fêter le retour, passager(?) des températures douces, la fin provisoire de la colère du vent, les fugitives cerises nouvelles ou bien même, pour ne rien fêter du tout, mais le faire bien, j’appellerais illico mon amoureux, si vous en avez un ou mon amoureuse, si vous en avez une ou bien un ou une bonne amie, avec qui passer une belle soirée n’est pas si effrayant, ou alors votre fils et votre fille préférés, les deux, que vous n'avez pas embrassé depuis trop longtemps et je leur proposerais d’aller manger ensemble ce soir ou demain à L’auberge de Lagnes
Si le temps le permet, s'installer sur la terrasse couverte de voiles blancs,  après avoir fait un détour par le haut du village d’où, le couchant venu, comme en apéritif, on a une vue splendide sur la plaine du début du Lubéron…
Ne me remerciez pas maintenant, vous le ferez après…
Bonne soirée et comme chanterait l'autre qui m'Eicher: "Il n'y en a pas tant..."

verre ds le soleil_edited

8 commentaires:

Lautreje a dit…

C'est une bonne idée, mais dites Monsieur Finger, l'auberge pourrait-elle venir jusqu'à moi, enfin je veux dire, nous ?

chri a dit…

@L'autreje Et voilà, on donne gracieusement une bonne adresse et les exigences affluent!
L'auberge de Lagnes est à Lagnes!

Lautreje a dit…

Bon d'accord, je me contenterais de Lasagnes ;-)

chri a dit…

@L'autreje: Bravo! Vous êtes une femme de solutions! L'auberge de Lasagnes!!!

Michel Benoit a dit…

Photo séduisante, lumière unique.
Elle m'a attrapé moi aussi :
http://avignon.midiblogs.com/archive/2007/12/18/couleurs.html

!!!

Michel Benoit a dit…

J'entends Arno !
Il chante Brel.
Il n'y a que lui pour le faire.

chri a dit…

@Michel
Ah il y a aussi Laurent Viel qui chante Brel vraiment très bien!!! Mais Arno, oui, bien sur!

chri a dit…

PS: Laurent Viel chantera Brel tout juillet au Petit Louvre (à Avignon)dans le cadre du OFF...

Publications les plus consultées