23 mai 2010

Un festival.

Hotel Garland avignonAnnoncées, des stars de classe mondiale dans des hôtels de classe tous risques,
Coq et larousse 1  
Des paillettes d'or fin dans les lumières, le rouge des coquelicots en guise de moquette…
Oeil de cheval 1
Des  belles robes de belles et des regards de velours glamour…
Oreille Vincent 2
Des presque fontaines de Trévie et des oreilles qui traînent…
Plagette du Rhône
Des plages de bords de Rhône et de sable gris  fin…
Canards l'isle
Bref, un festival de... cane…

La palme dort
Et, au final, chut, car une palme… dort…

8 commentaires:

yvelinoise a dit…

Après avoir lu ce billet, à la vue des palmes de son canard, la cane a rit.

yvelinoise a dit…

Elle ricane la cane en voyant comment j'écris "ri" !

Lautreje a dit…

J'aime beaucoup votre festival, je peux réserver pour l'année prochaine ?

chri a dit…

@Yvelinoise J'y aurais mis un z!

chri a dit…

@Lautreje: Tiendrais je jusque là?

Anonyme a dit…

" L'avenir ce n'est pas ce qui va nous arriver, c'est ce que nous allons faire".
Gastounet

Michel Benoit a dit…

Ah oui !
Merci pour l'oreille.
Gagné !
Avant Nathalie...

Et ce "sable gris"...
http://avignon.midiblogs.com/archive/2008/03/12/notre-sable-gris.html

...et j'ai ri !

Mon mot de vérification est :
"aversec"...
Antinomique, non ?

chri a dit…

@ Michel: Si vous avez ri, c'est bien c'était fait pour!
Comme le disait Gaston A l'avenir allons nous rire ou pas?

Publications les plus consultées