20 novembre 2010

Le 20 de Novembre.

Rien…
Collage portes

Ou presque… Vite le vin et un de Novembre

12 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Non, pas rien : il y a même des doubles !

Tilia a dit…

Quoi qu'a dit ? - A dit rin.
Quoi qu'a fait ? - A fait rin.
A quoi qu'a pense ? - A pense à rin.

Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pense à rin ?

- A' xiste pas.

La môme néant

Brigetoun a dit…

un bien bel et bien plein rien

Anonyme a dit…

Une porte ce n'est pas rien, alors des portes hein... et un collage de portes alors ? Vous êtes (presque) trop modeste Chri, c'est beau
Dans mes pérégrinations professionnelles parfois lourdes, pesantes et si fatigantes, j'ai aimé vos ciels proches et colorés aussi, comme un ancrage légers aux miens éloignés, les saisons passent si vite... parfois !

Bien à vous, aux vôtres... présent(e)s et à venir... cadeau !!!

Coquelicot ;-))

chri a dit…

@Coq Comme je suis content de vous lire. Vraiment!
Je serai plus long la semaine qui vient!

Tilia a dit…

Parler pour ne rien dire

Tout un art !

Tilia a dit…

Trois fois rien... c'est mieux que rien.
Alors, quinze fois rien c'est...
beaucoup plus mieux ;-)

(les doubles et les triples ça compte pour rien)

Michel Benoit a dit…

Ne pas nier rien.

Lautreje a dit…

Heureusement que le vingt novembre a existé !

chri a dit…

@Lautreje: Vous dites ça parce que c'est mon anniversaire? Si oui chui flatté, bien sûr!

Nathalie a dit…

Alors j'ai raté un anniversaire ?
Toute désolée je suis. Tant pis, je ferai à retardement les bougies, la chanson, le gâteau, le vin nouveau tout ça tout ça.

Bon anniversaire Christian!

chri a dit…

@Nathalie: Merci Nathalie! En même temps, on passe assez vite là-dessus, on ne s'appesantit pas trop, trop!!!

Publications les plus consultées