09 février 2010

Légende i…

Bas de boutik rose
Toi qui est si malin, sais-tu comment, dans les confins les plus reculés de l'univers et depuis vingt trois mille deux cents dix huit ans, on appelle les humains?
Non, mais je sens que tu vas me le dire.
Les TAB!

Les TAB?

Oui, les TAB: les Toujours Aussi Baltringues!
Ah oui, ça calme! Et le pire c'est qu'on ne voit aucun signe d'arrangement probable… Du moins dans les deux trois prochains siècles.

2 commentaires:

clo a dit…

bonjours mr Criscot...
excusez ce silence qui dure...
je passe ,je lis, mais ne suis pas très en verve en ce moment...
une phase ou le besoin de silence s'impose....
il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et "con frimer" qu'on en est un....
alors pour que l'épidémie ne se transforme pas en pandémie planétaire j'essaie de faire de mon mieux pour essayer de l'être moins....
parce qu'il est nécessaire que cela s'arrange un jour....
je vous salue et ne vous oublie pas....

chri a dit…

@Clo.
Le bonjour à vous. la porte est toujours ouverte. Vous faites comme vous avez en vie!

Publications les plus consultées