12 février 2010

Légende q…

Li maillot
Pour cette fois, et cette fois seulement, se passer de légende…ou presque!
Juste une et ce sera un proverbe africain:
C’est quand le vent souffle qu’on voit les fesses de la poule…

8 commentaires:

Véronique a dit…

après la courbe d'une épaule, la courbe d'une fesse ...

chri a dit…

@Véronique: Quand Elle va voir ça, elle va me crever les yeux, si ça se trouve!!!

Lautreje a dit…

Autre proverbe africain :
Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
J'espère qu'elle va rire... En tout cas, je suis les lettres et j'attends "la légend'aire" !

chri a dit…

@L'autre je: Ce sera pour dans quelques jours... Je change d'r!

Lautreje a dit…

Je vous ai fait un clin d'œil ! Tout ça c'est à cause de (grâce à !) Leprest !

http://lautreje.blogspot.com/2010/02/les-etrangers-familiers-un-salut.html

Anonyme a dit…

et pour la légende R on vous voit pas venir !
et si vous me concoctiez quelque chose pour le prochain swans ?

chri a dit…

@Marie: C'est pour quand?

Anonyme a dit…

le prochain sortira le 22 mars, donc date butoir pour rendre votre copie le 15/03 !
dites moi si je peux compter sur vous.

Publications les plus consultées