17 février 2010

Légende z…

Détails Bretagne
Autres-1
Collage portes-1
Sans fin, rêver sans fin, d’un monde sans fin…

9 commentaires:

Lautreje a dit…

Rêver d'un monde sans fin, mais quel voyage !
Merci pour cette promenade en lettres alphabétiques ...

chri a dit…

@L'autre je: Comme un ptit feu d'artifice! Pour une fin joyeuse!

Véronique a dit…

une fin posée là comme un puZZle

Anonyme a dit…

A y est, chuis revenu. (Finalement c'était la carte mère, un bien joli nom pour un malheureux bout d'ordi ! Quoique ... sans elle tu ne peux plus naviguer). Et je vois que j'arrive à la fin, mais joyeuse en effet, une vraie légende.
slev

Anonyme a dit…

Carrément beau !
z

chri a dit…

@Slev: Ah ben si ce n'est que la mère carte ça va... Je commençais à me soucier!

chri a dit…

@z Merci!

Nathalie H.D. a dit…

De bien beaux montages... faits par toi? de photos de toi ?

chri a dit…

@Nathalie: Ah oui, grace à Picasa 3 et les images, je les ai prises. Quand ce ne sont pas les miennes, je les crédite, c'est la moindre des choses!

Publications les plus consultées