12 février 2010

Légende p…

Blanc sur rouge
Rends toi bien compte, Denise: une botte de radis à ce prix là c’est comme un cadeau du ciel!
As-tu remarqué dans la vitrine ces petites ballerines Repetto rouge sang? As-tu vu à combien elles étaient vendues? Je vais y retourner et en prendre trois paires! Vu le prix, ce serait un crime de ne pas le faire…
Cette semaine je n'achète pas le Match. Tous ces pauvres gens écrasés ça va me miner le moral...
Comme ils sont mignons ces kiwis riquiquis, je vais en adopter un kilo! En veux tu Amour?
Dites-moi, Cher Monsieur le vendeur, ce parmesan? Vous le faites venir en camion blindé? C’est la Brincks qui vous livre?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1ère visite mais quel plaisir - un petit bijou - merci - la promenade sur Avignon a fait ressurgir plein d'émotion. J'accompagne une troupe de théâtre pendant tout le mois de juillet sous ce soleil implacable que je redoute. Je repenserai à cette fraîcheur cet été.
Ce matin, Pau est sous la neige et je vais en profiter pour découvrir l'ensemble du blog MERCI

Véronique a dit…

ah ! comment échapper à cette société de consommation ...

c'est court, mais caissekec bien !

chri a dit…

@Anne de Nîmes de Pau: soyez bienvenu (e)! Promenez vous. Faisez comme vous voulez!
@Véronique: Je fais dans le court en ce moment, avec le vent glacial on ne s'attarde pas!

Anonyme a dit…

Bien que court,c'est drôle.
Z

Publications les plus consultées